Mostafa Melsa

Relations clients-fournisseurs internes

Posted on: septembre 30, 2013

 

La satisfaction des clients  « externes » de l’entreprise passe par la satisfaction de ses clients « internes» !

Comment ?

Clic ici Relations clients – fournisseurs internes version exposé

Publicités
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Votre agenda

septembre 2013
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Rubrique

Archives

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :