Mostafa Melsa

La dernière nuit de Kadhafi

Posted on: juin 30, 2016

Je suis Mouammar Kadhafi, la mythologie faite homme. S’il y a moins d’étoiles ce soir dans le ciel de Syrte et que ma lune paraît aussi mince qu’une rognure d’ongle, c’est pour que je demeure la seule constellation qui compte.

Ils peuvent m’envoyer tous les missiles dont ils disposent, je ne verrai que des feux d’artifice me célébrant. Ils peuvent soulever les montagnes, je ne percevrai dans leurs éboulis que les clameurs de mes bains de foule. Ils peuvent déchaîner contre mes anges gardiens tous leurs vieux démons, aucune force maléfique ne me déviera de ma mission puisqu’il était écrit, avant même que le village de Qasr Abou Hadi ne m’accueille dans son berceau, que je serais celui qui vengerait les offenses faites aux peuples opprimés, en mettant à genoux et le Diable et ses suppôts.

Clic ici la-derniere-nuit-de Kadhafi

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre agenda

juin 2016
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Rubrique

Archives

Catégories

